Nouvelles missions services civiques CRIJ 2020

Le CRIJ propose ses nouvelles missions de service civique pour la rentrée !

Le CRIJ Provence-Alpes-Côte d'Azur propose 7 missions pour volontaires en service civique :

  • Encourager l'engagement des jeunes et des étudiants : dans le cadre de la Maison de l'Etudiant,  les 2 volontaires sur cette mission auront pour rôle de faire du lien avec les étudiants et les associations étudiantes. Cliquez ici pour consulter l'annonce.
  • Faciliter l'accès à l'Information Jeunesse : les 2 volontaires sur cette mission pourront faciliter l'accueil du public, promouvoir les différents services du CRIJ et proposer des animations et actions de sensibilisation sur différents sujets d'actualité. Cliquez ici pour consulter l'annonce.
  • Faciliter l'accès à l'Information Jeunesse - Parcours Jeunes et Boussole des Jeunes : les 2 volontaires pourront faciliter le lien avec les jeunes qui pourront bénéficier d'un accompagnement vers la formation ou l'emploi dans le cadre du projet Parcours Jeunes. Cliquez ici pour consulter l'annonce.
  • Faciliter l'accès des jeunes au numérique : le.la volontaire aidera les jeunes et toute personne ayant besoin d'aide sur des outils numériques et participera à l'animation d'ateliers au CRIJ et dans les établissements scolaires sur Marseille et la région. Il.elle pourra aussi créer des outils vidéo ou des podcasts. Cliquez ici pour consulter l'annonce.

Le seul critère : la motivation !

Pour candidater il suffit d'envoyer sa candidature sur .img" rel="noreferrer">.img ou par le site de l'agence du service civique.