“Tu fais quoi cet été”, une opération à destination des jeunes de 12 à 29 ans

L’équipe nationale met en place un plan de communication dont les grandes lignes sont :

  • Présence accrue sur les réseaux sociaux avec une large campagne de communication autour des actions du réseau notamment par l’utilisation récurrente du #TFKcetété : publication de posts, réalisation des Talk’Ij, de live, etc.
    Diffusion de “Sur la Route de l’IJ”, une web série de 30 capsules vidéo (1 à 2 min) réalisées par de jeunes professionnels issus de l’InfoLab du CRIJ Centre Val de Loire
  • Mise à disposition de visuels de communication de l’opération
  • Rédaction d’articles de présentation de l’opération pour le site web de l’UNIJ à

    relayer sur les sites de vos structures.

  • Mise en place d’un plan “presse” pour assurer une présence de l’opération également dans les médias nationaux (presse écrite, numérique, audiovisuelle) à relayer auprès de vos contacts régionaux ou locaux.

Grâce à cette action 100% SUMMER TIME ! Vous aurez la possibilité de :

  • Participer à des TALK'IJ tout les jeudis en ligne et en LIVE sur Facebook et Instagram sur différents sujets
  • Des Challenges !
  • Des capsules vidéos en ligne sur le compte Youtube de l'UNIJ tout les mardis et samedis !

Alors n'attends plus et partage toi aussi ton été avec nous avec les hastags #INFOJEUNESet #TFKCETETE