L’équipe nationale met en place un plan de communication dont les grandes lignes sont :
- Présence accrue sur les réseaux sociaux avec une large campagne de communication autour des actions du réseau notamment par l’utilisation récurrente du #TFKcetété : publication de posts, réalisation des Talk’Ij, de live, etc.
Diffusion de “Sur la Route de l’IJ”, une web série de 30 capsules vidéo (1 à 2 min) réalisées par de jeunes professionnels issus de l’InfoLab du CRIJ Centre Val de Loire - Mise à disposition de visuels de communication de l’opération
- Rédaction d’articles de présentation de l’opération pour le site web de l’UNIJ à
relayer sur les sites de vos structures.
- Mise en place d’un plan “presse” pour assurer une présence de l’opération également dans les médias nationaux (presse écrite, numérique, audiovisuelle) à relayer auprès de vos contacts régionaux ou locaux.
Grâce à cette action 100% SUMMER TIME ! Vous aurez la possibilité de :
- Participer à des TALK'IJ tout les jeudis en ligne et en LIVE sur Facebook et Instagram sur différents sujets
- Des Challenges !
- Des capsules vidéos en ligne sur le compte Youtube de l'UNIJ tout les mardis et samedis !
Alors n'attends plus et partage toi aussi ton été avec nous avec les hastags #INFOJEUNESet #TFKCETETE