L’Union Nationale des CLLAJ lance un concours sur la thématique du logement

L'Union Nationale des CLLAJ lance le concours créatif « Et toi, tu veux quoi pour ton logement ? », un concours visant à donner la parole aux jeunes sur leurs envies, besoins et attentes en matière de logement.
Les jeunes de 18 à 30 ans sont invités à s'exprimer sur ce thème à travers la forme créative de leur choix :vidéo, texte, photo, dessin, composition libre...
Deux catégories de participation sont ouvertes : la catégorie « participation individuelle » et la catégorie « participation collective ». Cette seconde catégorie est ouverte aux groupes composés de deux personnes ou plus, accompagnés par une structure associative du logement et/ou de la jeunesse (CLLAJ, Service Logement Jeune, Missions Locales, centres sociaux...).
Ce concours est ouvert jusqu'au 30 septembre 2020. Il s'inscrit dans le cadre de la Semaine du Logement des Jeunes, un événement national destiné à interpeller et sensibiliser le plus grand nombre aux difficultés rencontrées par les jeunes dans l'accès au logement et aux solutions à développer. En raison du contexte actuel, la Semaine du Logement des Jeunes, initialement prévue du 11 au 16 mai, a été décalée à octobre 2020.
En savoir plus : cliquez ici
Consulter le document PDF : cliquez ici